Derniers jours pour les inscriptions...

Publié le par Rando Moto Ladornac

Et bonsoir à tous,

Alors vous en êtes où de vos inscriptions?

Car...

Pour les "pas-pressés" (ha bon! on est déjà le 10...), les "sans-tête" (oups! j'ai oublié), les "ho-c'est-bon, je-leur-ai-dit-que-je-venais" (ben oui mais on n'a pas votre engagement), pour les "indécis" (j'y vais ou j'y vais pas?), pour ceux qui attendent de voir la météo (Saint Louis Bodin priez pour nous!)...

Derniers jours pour les inscriptions...Derniers jours pour les inscriptions...

Donc...

Pour les " pas-pressés": Oui on est déjà le 11 août et vite, les inscriptions se clôturent demain soir.

Pour les "sans-tête": Attention on est le 10 août et les inscriptions se clôturent le 11 au soir!

Pour les "ho c'est bon je leur ai dit....": Oui mais sans le bulletin d'engagement on n'en est pas sûr et on ne se rappelle pas forcément de tout le monde, hein?! et il faut qu'on donne un chiffre au traiteur mercredi,nous ;)

Pour les "indécis": venez! ça sera pas trop dur (y'aura des échappatoires pour les difficultés), le menu sera bon (melon + jambon / boeuf bourguignon + tagliatelles / fromage / pana cotta au coulis de fraises, hmmm!), la "spéciale" de l'aprèm sera bien viroleuse...

Pour les fans de Louis Bodin: on a commandé beau et pas trop chaud, le top quoi :)

Derniers jours pour les inscriptions...

... Tout sera génial...

Donc, pour tout le monde: on clique là >

Et comme c'est bientôt le 11 août, au lieu de de l'envoyer par La Poste (ça arrivera trop tard) on le scann avec tous les documents demandés à cette adresse: rando.moto.ladornac@gmail.com (la "secrétaire enragée" vous confirmera votre inscription par retour de mail) ou on se pré-inscrit en laissant un post sur la page Facebook de la rando: https://www.facebook.com/groups/lezenrag/

Allez, vous avez jusqu'au 11 au soir (quoi!!??!! je l'ai déjà dit! Ha bon?!?!)

Alors à dimanche,

Derniers jours pour les inscriptions...

Publié dans rando 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça a été une belle bataille, j'ai adoré en tout cas
Répondre